Lettre oh Sanedrin PATrick, Emanuel, Napoléon lV

Chers Patriarches, Nous voilà réunis à seule fin de juger in situ celui dont la bête qui l’anime va décimer les enfants que nous choyons, juste pour cette-fois faire taire cette belle jeunesse dont les facéties,les excès,le paganisme supposé qui les anime est inexplicable à nous autres qui ne sommes pas nés vieux que je chasse.  

Mais point nécessaire de déblatérer..,.

 

En ce jour je vous l’annonce : j’occupe un poste particulier au Bangladesh, or, les preuves sont évidente de qui à utiliser des càrgo- poubellé, àfin  dé trouver des débouchés commerciaux au proto-Etat islàmique, et màintenànt à la Russie.

 

De plus Mr le premier ministre Netanyahou lorsque vous lirez ces lignes sachez que je suis ,en accord avec l’ONU : le Presidént du Libàn.  Ou vous voudrez bien comprendre,et j’espère pàs comme Poutine qu’àucune arméé ne peut là surpasser.

 

Libre à vous dorénavant de croire en Lui, lui-même en vous comme Lui même que je combattrai toùjours, par pitié ne faites pàs le mauvais choix. Collaborer avec le FBI. Des milliers de vîe sont en jéu..,. bien-sûr la force par nature est positive.

 

Et rassurez les fidèles : tant que vous m’expliquer pas, ce que visiblement vous Reprochez à. Mr JESUS , pour ‘notre Bien commun, moi non plus.

 

 

 

Patrick Rakotoasitéra 0

Adriana Pouinimèrne Napoléon lv

An lll

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*