LE MELANGE CONTRARIE DES ANGES
Chapitre IV : Le couple
La nouvelle de la liaison entre Alexandre et Bahia ébranla tout leur petit monde. A commencer par Cécile qui, comprenant qu’elle perdait Alexandre en éprouva du ressentiment envers son amie. Gérald et Brice, eux, vinrent féliciter Alexandre de cet exploit inédit parmi la bande. Les autres amis de Bahia furent surpris, comme Bahia ne s’était ouverte a personne concernant l’affection secrète qu’elle éprouvait pour Alexandre. D’autres pensèrent que Bahia la pure avait bien changé et que c’était honte que de s’être acoquinée avec un tel vaurien. Mais celui qui en éprouva la blessure la plus piquante fut sans doutes Nicolas, le propre frère d’Alexandre, vexé d’avoir été ainsi doublement trahi, et par son amie et par son frère. Et du jour au lendemain il devint insupportable avec le couple. D’abord parce que Nicolas et Bahia, qui avaient ensemble abandonnés depuis peu la fac pour se consacrer au théâtre, s’étaient dégottés le même petit boulot, et que c’était là une occasion quotidienne pour Nicolas d’harceler et de maltraiter verbalement Bahia qu’il considérait comme déchue de son piédestal. Ensuite, parce qu’il lui semblait aussi que son petit frère méritait son courroux, il ne voulait plus lui adresser la parole ni lui faire partager ses plans de soirée. Bref, toute leur troupe d’amis était partagée quant à la conduite à tenir à leur égard. Bahia qui était vive le savait bien : c’était la fin d’une époque, le crépuscule de la bande des théâtreux, une ère nouvelle s’annonçait.
Et cette ère débuta pour le couple sous les bons hospices du sexe a gogo. Alexandre baisait Bahia tant qu’il pouvait. Plusieurs fois par jour quand elle était la. Toute la nuit durant aussi. Il ne se lassait jamais de la pénétrer et mettait du cœur à l’ouvrage. Toutes les pièces de leur appartement y été passées : pas un seul endroit où ils n’avaient joui. Bahia criait sans vergogne et adorait leurs jeux sexuels, lui ne se lassait jamais de son corps, son sexe : il la fourrageait avec passion. Tout paraissait merveilleux, chaque élan sexuel égalait ou surpassait la précédente étreinte. Toutes escarmouches entre eux se soldaient invariablement dans une effusion de sexe. Ils passaient des week-ends entiers au lit, négligeant leurs amis. Rien ne comptait plus pour chacun que le moment où ils pourraient faire jouir l’autre. Ca tapait sur les nerfs de Nicolas d’entendre gémir à travers la cloison, le père, lui, il rigolait, eux, ils suaient a grosses gouttes et leurs joutes sexuelles étaient épiques tant ils s’entendaient à merveille. Bahia la prude avait été pervertie aussi : elle ne déniait pas à l’occasion tirer sur un joint pour accroître son plaisir sexuel. Un jour où ils avaient rencontré dans la rue un dealer qui les fit tous deux fumer à l’œil, fut particulièrement marquant à leurs yeux. Lorsqu’ils rentrèrent, Bahia qui n’avait pas l’habitude de fumer une herbe aussi forte, délirait. « J’ai les bras qui s’allongent », croyait-elle. Et de lancer des « prends moi, déchire moi, coupe moi la tête ! », pendant qu’il la fourrageait. Délirant certainement lui aussi, Alexandre crut faire l’amour à un être de sable dont la fente ne cessait de couler en une eau fraîche sur sa bite émoustillée. Du sable, il croyait tenir entre ses bras, du sable ! Mais Bahia était aussi océan, lac, rivière, tempête, être de lumière, montagne et marécage… et la sensation inoubliable dura jusqu’au petit matin…
Par ailleurs, alors qu’Alexandre vivait dans une certaine insouciance des lendemains, Bahia, elle, plus pragmatique pensait à leur avenir. Plusieurs fois, elle avait tenté de motiver Alexandre pour qu’il aille chercher un travail. Mais lui ne voulait rien faire qu’écrire et leurs modestes conditions de vie lui convenait. Il n’y trouvait rien à redire. Bahia avait beau crier, rien n’y faisait, alors elle attribuait cela à la jeunesse d’Alexandre, à un certain manque de maturité et remettait son projet à plus tard. Pour le moment, après tout, rien ne pressait : ils avaient un toit et si elle rêvait de les voir vivre seulement tous les deux, dans un « chez soi » qui serait leur nid douillet, elle prenait son mal en patience. D’autant qu’elle avait quittée son boulot ne supportant plus les agressions de Nicolas avec qui elle voulait ne plus rien avoir à faire. Depuis lors, elle n’avait trouvé qu’un job, certes bien payé, mais s’agissait-il de travailler seulement le mercredi, dans une m.j.c dont, avec son bagout, elle avait convaincu la directrice de l’engager pour enseigner le théâtre aux enfants. Or, ce qu’elle gagnait était insuffisant pour subvenir au paiement d’un loyer.
Les mois passèrent. La plus part du temps, Alexandre et Bahia faisaient l’amour toute la journée. Comme l’avait prévu Bahia, le groupe des théâtreux l’avait mise de côté et ne lui restaient que ses amies de toujours : Catherine, Stéphanie qu’on voyait peu, et Cécile qui avait fini par lui pardonner estimant qu’elle n’était pas si bien que cela avec Alexandre. Sinon, la réserve d’amis de Bahia, qui était très sociable, semblait inépuisable et elle ramenait toujours des têtes nouvelles à la maison. Entre Alexandre et Nicolas la fraternité avait finie par reprendre le dessus. Même si Alexandre déplorait la rupture éternelle qui semblait s’être instaurée entre son amie et son frère, il était bien content, au fond de lui, de n’avoir pas eu à choisir entre l’un ou l’autre. Eric quant à lui venait toujours leur rendre de joyeuses visites, amenant parfois l’un ou l’autre de ses amis afin de faire se rapprocher les cercles de ses connaissances. Il y eut aussi Franck qui vint souvent durant cette période. Tous fumaient et rigolaient de joie à s’en décrocher la mâchoire. Le père d’Alexandre, lui, vieillissait dans son coin, occupé par quelques mots croisés savants et son tiercé qu’il ne manquait pas de valider chaque midi pour sa sortie quotidienne. Après des centaines de c.v envoyés en vain, il n’avait pas renoncé au travail, c’est le travail qui semblait avoir renoncé à lui. Il espérait tout de même. Même si c’était mollement. Même s’il comptait plus sur une nouvelle fortune acquise au p.m.u qu’à la sueur de son front d’ingénieur informaticien. Quant à ses enfants : il s’avouait définitivement dépassé. Il eut fallu que sa femme tant aimée soit toujours là, elle qui savait y faire pour instaurer un semblant d’autorité. Mais c’était du passé tout ça. Il n’avait plus que ses deux garçons maintenant. Et tout de même ça lui faisait plaisir de constater leur vigueur, leurs aptitudes avec les femmes. Cela le renvoyait à sa propre jeunesse. Car plus que tout, le père d’Alexandre chérissait la jeunesse. Et il pensait que rien ne devait en entraver les manifestations bruyantes de ses élans. Il appréciait bien Bahia aussi, et la tenait pour la fille qu’il n’avait pas eu, déplorant seulement qu’elle ne fut pas la femme d’intérieur qu’on pu espérer qu’elle soit. Cependant, son fils semblait l’aimer et c’était bien là l’essentiel à ses yeux. D’ailleurs peut-être que c’était elle qui lui procurerait un jour le bonheur d’avoir des petits enfants, se disait-il à son sujet. Tout n’allait donc pas si mal. Et même si les voisins se plaignaient souvent de leurs veillées nocturnes trop bruyantes. Même si les flics connaissaient la famille pour l’avoir déjà verbalisée. Même si le père d’Alexandre ne payait plus les charges à la copropriété depuis des mois, sans l’avoir dit a personne. Toute sa petite famille était somme toute heureuse.
Une des seules fois où le père d’Alexandre dut donner de la voix fut un de ces mardi gras ou les invités de la fête menacèrent, par jeu, de brûler la moquette, casser les meubles, toujours par jeu, et de faire passer les canapés par la fenêtre encore par jeu. Ce soir là, en rentrant sur les coups de dix heures, le père d’Alexandre découvrit une soixantaine d’invités déguisés, éparpillés dans toutes les pièces de l’appartement, y compris sa chambre où on avait installé le garde manteaux, et d’où il osa a peine faire sortir Zénéto qui était entrain d’entreprendre une donzelle fraîchement cueillie par lui, l’homme des cavernes, tel qu’ainsi était son accoutrement. Donzelle déguisée en libellule, que le père d’Alexandre trouva à moitié débraillée, à moitié saoule, et à moitié violée. L’appartement grouillait aussi de corsaires entre les mains desquels circulaient pléthore de bières. Le saladier de sangria, sans lequel on ne peut pas saouler les filles à moindre frais et sans en avoir l’air, était géré par Franck, ridiculement déguisé en abeille : deux raquettes en bois tenues par de la corde faisant office d’aile. Nicolas, son père le découvrit dans sa tenue de prince oriental, son sabre flottant sur le flan du sarouel. Quant à Alexandre et Bahia : l’un avait tenu à imiter son ami Zénéto avec qui il s’était déguisé de concert, en homme de Croc-Magnon donc. L’autre campait la classique infirmière qu’on retourne sur un brancard dans une pièce retirée, entre deux urgences, histoire de … Bref, tout le monde était venu. Brice, le pince sans rire en clochard. Eric en rasta bien sûr. Gérald en un énième corsaire pirate. Mathieu en pompier sauveur admiré de ces dames. Valentine, une ex d’Alexandre dont il avait été longtemps amoureux au point de désirer vivre avec elle, en pute, et ça lui allait plutôt bien trouvait-il. Caroline en princesse. Catherine et son frère en cow-boy. Cécile dans un costume de mousquetaire spécialement loué pour l’occasion. Isabelle , leur fidèle voisine qui leur apportait des petits plats quand le frigo était vide, et qui servait de confidente à Bahia en cas de dispute – en médecin, blouse blanche sur bas nylon sexy, et stéthoscope emprunté à son père, pendu au cou. Shirley l’ami anglaise de Zénéto à qui il faisait découvrir Paris aussi souvent qu’il découvrait son sexe – déguisée en écolière. Et tant d’autres amis dont quelques copains voyous d’Alexandre, seuls à ne pas être déguisés autrement qu’avec leurs casquettes et leurs jeans bouffants, ou leurs survêtements Tachini, étaient tout guilleret ou gêné d’être au milieu d’autant de tête de lard… Tandis que le père d’Alexandre, après les bonjours de rigueur à chacun des amis de ses fils qu’il avait pu reconnaître, avait réussi à réquisitionner sa chambre pour lui seul, après son esclandre ; et, alors qu’il était dérangé continuellement sur les coups de trois heures du matin par ceux des invités qui voulaient récupérer leurs effets, il dut à sa vigilance de reconnaître le bruit, dehors, de sa voiture qu’on tentait de demarrer comme pour la lui voler. Et d’un bond de se précipiter dehors pour découvrir, comble d’une soirée déjà mouvementée, que son fils Alexandre qui n’a pas son permis a décide, grand seigneur bourré qu’il est, de raccompagner Zénéto, sa conquête du moment, et Shirley, profitant de ce que Shirley et Zénéto savent conduire, pour apprendre lui-même à conduire lorsqu’il reviendrait seul, après les avoir déposés. Et d’un coup de sang du père qui une nouvelle fois élève la voix, cette fois ci pour sermonner son fils, puis, pas rancunier et toujours sympa pour autant, papa qui décide de raccompagner lui-même les jeunes amis de la famille…
Will I have to work on Saturdays? betnovate skin cream price Insurance companies should be part of your portfolio becauseof their durability in most economic climates and focus oncomprehensive financial services, which include retirementproducts and investments.
I never went to university clonamox 500 mg amoxicillin pregnancy One of the central disputes between the regulator and Ms. Masters was the extent to which she knew about the bidding strategies. Initially, the regulators took aim at Ms. Masters, whom they described as highly intelligent. While Ms. Masters â??saw many presentationsâ? about the strategies, she â??falsely testified that she did not understand how the scheme made money, beyond a generic understanding that it was designed to maximize all sources of revenue,â? investigators found.
I live in London tamsulosin hcl sr pellets « Those who have shown good intentions (in processing oredomestically) should be allowed to continue exports, but theyneed a legal umbrella first, » Thamrin Sihite, a director generalat the ministry, told reporters last week.
The manager isotretinoin blog Coca-Cola said overall volume rose 1 percent, which wasbelow its expectations, and cited slow economies in Europe, Asiaand Latin America. It also said historically wet and coldweather across various regions curbed sales of soft drinks andoverall consumer spending.
Accountant supermarket manager metoprolol succ er 50 mg tab generic The U.S. Court of Appeals for the Third Circuit found private arbitrations overseen by a sitting judge on Delaware’s highly respected Court of Chancery violated the First Amendment of the U.S. Constitution.
Accountant supermarket manager best price for dilantin Nyberg and Italian astronaut Luca Parmitano will use the space station’s robot arm to grab Cygnus from orbit and attach it to the space station. Also on board is a Russian. The crew will double in size next week when another American and two Russians lift off aboard a Russian rocket from Kazakhstan.
My battery’s about to run out lexapro pill dosage « Janice, He knows … that he never became the rock star that he promised he would become, » Braff says. « But he’s hoping you can overlook that. And he’d like you to please considered being his wife. »
Thanks funny site retin-a micro pump discount â??We got a good football game out of him,â? Coughlin said. â??He ran hard. Obviously heâ??s a very difficult guy to contend with. He pushed the pile into the end zone a couple of times. He played well.â?
Where are you from? buy alli tablets uk « There’s no way that Nauru can absorb a large number of people in a resettlement program, and tellingly the prime minister didn’t say exactly how many he expected to be resettled on Nauru, and neither did the president of Nauru because, frankly, it’s absurd, » Milne said.
Punk not dead amoxicillin 500 mg dosage for throat infection Appearing on « Fox News Sunday, » Cruz conceded that he does not know if he will have the 41 votes needed in the 100-member Senate to sustain such a roadblock. But he said it’s now time for the Senate’s 46 Republicans « to unify, to stand together with House Republicans » and against Obamacare.
Where’s the postbox? 250 mg erythromycin tablets US Airways spokesman Davien Anderson says Flight 2690 to Indianapolis had boarded Wednesday afternoon and was ready for departure from Charlotte Douglas International Airport. Anderson says a worker approached the tug â?? which pushes the airplane back from the gate â?? and noticed the bees.
A few months order ezetimibe In eight series over the first two exhibitions, Newton has guided just one touchdown drive on a short field (18 yards) last week following Normans interception of Chicago quarterback Jay Cutler. The other seven series have produced four punts, two field goals and an interception.
I’d like to open a personal account does ibuprofen 800 mg get you high Using DataFabric shields the developer apps from any changes that the social networking services would make to their own APIs that could cause breakages to the data feeds back to the developersâ?? own apps. DataFabric â??makes it much easier for the end-developer to consume these APIs,â? Haynie said.
Yes, I play the guitar how do you take clomid 50 mg A 26 billion euro (US$33 billion) deficit created by yearsof mismatched regulated prices and costs has become a growingheadache for recession-hit Spain. It is likely to slashrenewable energy subsidies as part of the reforms.
Where’s the postbox? clotrimazole cream ringworm cats Zhang said Riggs crashed while attempting a stunt in which the wheels of his plane were to drag along the lake surface at high speed. He had just taken off in a light rain, but there was no indication he had violated any flying regulations, Zhang said. Other reports said Chinese officials had urged Riggs not to take off, but Zhang said he had no information about that.
What do you do for a living? mirtazapine 30 mg high Unidentified gunmen raided the house of a prominent member of a government-backed Sunni « Sahwa » militia, shooting him and his four sons dead early Thursday in Latifiya, 40 km (25 miles) south of Baghdad, police said.
Have you got a current driving licence? buy clomiphene online safe « Well, after 34 years, I’m free to fly away home. Thank you,warden. Those are my last words, » Schad said immediately beforehe was put to death, according to Doug Nick, a spokesman for theArizona Department of Corrections.
I don’t know what I want to do after university no prescription nolvadex Danone Dumex took more infant formula tins off supermarketshelves in Singapore as a precautionary measure after being toldby Fonterra that the product was packed on a production linethat may have held residue of the questionable material,Singapore’s Channel NewsAsia reported, quoting a statement fromDanone Dumex.
Special Delivery fosamax 70 mg tablet price The Daily News has some of the most memorable photos in sports history. From legendary boxers and iconic tennis players to golfing greats and fabled Olympians, the Daily News has the photos you want of the once-in-a-lifetime sports moments. Find yours today and relive history.
I’m in my first year at university generico de xenical US District Court Judge Nandor Vadas issued a ruling late yesterday (Wed/25) finding that the National Marine Fisheries Service failed to protect thousands of whales, dolphins, sea lions, seals, and porpoises from Navy training exercises along the Pacific coast. It requires the agency to reconsider permits and whether they violated the Endangered Species Act.